Le baiser du vampire

Publié le par cathy.books.over-blog.com

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/1/4/9782226195418.jpg

 

 

(Melissa de la Cruz - Editions Albin Michel Jeunesse - 4 novembre 2009 - 350 pages - 13€50)

 

4ème de couverture

 

 

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle. Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris? Est-il venu l'aider ou la perdre encore une fois?

 

 


Mon avis

 

 

Theodora est en fuite avec Oliver, Mimi est en mission très importante avec Kingsley, Bliss se pose beaucoup de question sur son identité.Theodora parviendrait-elle enfin à faire la part des choses entre amour et amitié, Mimi est -elle vraiment ce qu'elle paraît être (une peste sans coeur) et Bliss trouve-t-elle les réponses à ses questions?

Pour ma part, ce tome est le meilleur de toute la série! Il y a beaucoup plus de suspense, d'actions, une belle histoire d'amour et d'amitié. Tout ce mélange est simplement génial! Un seul point négatif: la fin se passe trop vite et n'est pas assez détaillée.

 

J'ai passé un super moment avec cette série, je ne regrette pas d'avoir "osé" lire le premier tome!!

 

Publié dans Bit-lit (jeunesse)

Commenter cet article