Challenge Milady

Publié le par Cathy

http://img514.imageshack.us/img514/3272/challengemilady.jpg

 

Voila mon tout premier challenge. Et c'est Setsuka qui l'organise. L'idée est de lire un livre de chaque catégorie existant selon le mode choisi.

 

Sur le site officiel de Milady, on retrouve huit catégories:

* Fantasy

* Les royaumes oubliés

* Dragon Lance

* Science Fiction

* Terreur

* Indiana Jones

* Bit-lit

* Largo Winch

 

Et on a le choix entre cinq modes:

* le mode LIBRE : lire un livre Milady dans la catégorie de son choix

* le mode DOUBLE : vous devez choisir 2 catégories et lire un livre de chaque

* le mode TRIPLE : lire 3 livres de 3 catégories

* le mode QUATUOR : lire 4 livres de 4 catégories

* le mode VAILLANT : lire des Milady dans 5 catégories ou plus

 

Et, quelque soit le mode choisi, il faudra également lire un Milady Graphics.

Il n'y a pas de limite de temps pour ce challenge.

Pour plus d'informations, ou tout simplement pour s'inscrire c'est sur le blog de Setsuka !

 

Pour ma part, j'ai choisi le mode TRIPLE :

* Fantasy :  Les bannis et les proscrits T1 : Le feu de la sor'cière de James CLEMENS 

http://www.milady.fr/img/upload/200811sorciere1.jpg

 

* Terreur : Vampire Story T1 : 13 balles dans la peau de David WELLINGTON

http://www.milady.fr/img/upload/0904-13-balles.jpg

 

* Bit-lit : Femmes de l'autremonde T1 : Morsure de Kelly ARMSTRONG

http://www.milady.fr/img/upload/1001-morsure.jpg

 

Pour le Milady Graphics j'hésite entre Scott Pilgrim et Nemi ... Je verrais bien peut-être que je lirais les 2!

 

Publié dans CHALLENGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, merci, j'ai trouvé :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est toujours d'actualité ? Il y a souvent des challenges ? Ou est ce que je peux les trouver s'il te plait. Merci d'avance. Tiboux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu que tu as déjà trouvé la question à ta réponse! <br /> <br /> <br /> <br />