Challenge juste pour lire! (2)

Publié le par Cathy

justepourlire

 

Un petit billet pour annoncer ma participation à cette troisième édition du challenge organisé par Mycoton!

Les règles sont toujours les mêmes :

* on  choisit une durée de lecture : 3H pour ma part

* les thèmes pour cette édition sont : thriller/policier, fantastique et, bien sûr, libre

* le challenge se déroule du 28 mai au 13 juin.

 

J'ai fait ma première session aujourd'hui, 3H libre avec Fais un voeu d'Alexandra Bullen, et j'ai fini le livre.

J'espère faire plus de sessions que la première fois!

Rendez vous donc le 13 juin, pour le bilan ;)

 

Publié dans CHALLENGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon challenge à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, toi aussi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />