C'est lundi! Que lisez-vous? [6]

Publié le par Cathy

Clundi

 

Rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane

(image créée par Galleane)

Tous les liens chez Galleane aussi! ^^

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière (plutôt les deux dernières semaines ^^)

 

HG3 J'ai adoré! Un grand coup de coeur pour la série. ♥

 

Malzieu Je découvre l'auteur avec ce livre! L'histoire est touchante, joliment écrite. Je pense que je lirai ses autres romans...

 

l'enfantducimetière Ce livre m'a un peu fait pensé à celui de N. GAIMAN (L'étrange vie de Nobody Owens)... Si j'ai vraiment apprécié le livre de Gaiman, j'ai un peu moins aimé celui-ci. La faute au nombre de pages! xD

 

Ce que je lis en ce moment

 

birthmarked1

 

Ce que je lirai ensuite

 

Betsy2.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

 


Publié dans C'est lundi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'avais beaucoup aimé le Malzieu et HG3. Queen Betsy fait aussi partie des livres que je veux lire.
Répondre
A
Contente que tu ai aimé Hunger Games ! J'ai adoré aussi ^^ J'aimerais beaucoup découvrir Birth Marked ! Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre