C'est lundi! Que lisez-vous? [4]

Publié le par Cathy

Clundi

 

Rendez vous initié par Mallou, repris par Galleane

 (image créée par Galleane)

Tous les liens chez Galleane aussi! ^^

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière

 

Femmesdelautremonde4 J'ai vraiment adoré retrouver Paige et Lucas! Ils forment un joli couple! J'ai hâte de lire la suite même si le personnage principale sera Eve!

 

diabolic garden2J'ai beaucoup aimé ce second tome où il y a beaucoup d'humour! On y rencontre la petite soeur du maître des sceaux et je la trouve géniale (même si parfois, elle en fait des caprices!)

 

Ce que je lis en ce moment

 

18lunes J'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais maintenant que je suis dedans, j'ai bien envie de le finir là tout de suite, connaître la fin... Mais la vie fait qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on désire! :p

 

Ce que je lirai ensuite

 

Alors là, j'hésite, j'hésite. En fait j'hésite entre trois livres :

 

HG3 Très bon moment de lecture assuré, j'en suis presque sûre!

 

birthmarked1 Je pense que j'aimerai, d'après les avis que j'ai pu lire

 

epee-de-verite1.jpg Pour changer de genre. Ben quoi, vous n'avez pas remarqué que j'essaye d'alterner les genres? (même si c'est toujours les deux mêmes qui s'alternent! ^^)

 

 Ceci dit pour bien changer de registre aussi, j'hésite avec

ne-dites-pas--jpg

 

Voili voilou! Je verrai bien le moment venu ce qui me fera vraiment envie!

 

Et vous que lisez-vous?

Bonne semaine à tous!

Publié dans C'est lundi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'épée de vérité, c'est une valeur sûre ! Je viens de terminer le tome 4 et j'adore toujours autant ! L'auteur a une plume vraiment très agréable ^^<br /> J'ai terminé le tome 3 d'Hunger Games la semaine dernière et c'était génial ! Juste un peu psychologiquement parlant très dur à tenir quand même...<br /> Pour Birth Marked, je ne connais pas mais il me donne très envie aussi ^^<br /> Bonnes lectures !!!
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, si je pouvais tous les lire en même temps ce serait plus simple non? XD<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ne dites pas à ma mère est très sympa ! Cousu de fil blanc mais sympa ! :) HG3 est très bien aussi ! Bref, quoi que tu lises, passe une super semaine de lectures !
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis retournée voir sur ton blog pour vérifier, mais il me semblait bien que c'est "chez toi" que j'ai vu ce livre! ^^ Mais je l'ai dit, j'hésite encore sur ma prochaine lecture!<br /> <br /> <br /> Merci Frankie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'hesite pas à ta place : hunger games 3<br /> bonne semaine de lecture
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que je ne devrai pas hésiter pour HG... Mais je ne sais pas encore!<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />