Bilan du mois

Publié le par Cathy

bilanmois-copie-1

 

Petit bilan du mois de novembre :

 

Ce que j'ai lu

 

A comme association T1 de Erik L'HOMME (154 pages)

La Confrérie de la dague noire T3 (565 pages)

Le pacte des marchombres T1 de Pierre BOTTERO (430 pages)

La Confrérie de la dague noire T4 (524 pages)

Madison Avery T1 (286 pages)

Alice au royaume de coeur T6 (172 pages)

 

Ce qui fait un total de 6 livres lus dont 1 manga et 2131 pages. De bons moments passés avec la Confrérie ^^ et bien sur avec Ellana, une série manga terminée avec Alice (mais je n'ai pas trop compris la fin -_- ). Je suis plutôt satisfaite de tout ce que j'ai lu!

 

Les achats du mois

 

Eternels T1+T2 d'Alyson Noël

18 lunes de GARCIA et STOHL

Maudites T3 de Michelle ZINK

La Confrérie de la dague noire T4 (déjà lu!)

Le ciel est partout de Jandy NELSON (en cours de lecture!)

 

Et un partenariat avec Livraddict et Castelmore : Madison Avery T1 de Kim HARRISON

 

Et voila! 6 livres lus, 6 achetés, c'est raisonnable non? =D (Non, ça ne compte pas le partenariat! ^^)

Au 30 novembre ma PAL était à 62... Sans commentaire!

Bon, maintenant je vais faire un tour à la librairie! Ben quoi, c'est Noël! =)

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article