Bilan du mois

Publié le par Cathy

bilanmois-copie-1

 

Encore un mois vient de s'écouler, place donc au bilan de septembre. Un mois assez calme, puisqu'avec la reprise du boulot + un nouveau boulot + les activités, plus vraiment le temps de lire...

 

Ce que j'ai lu

 

Oscar Pill T2 d'Eli ANDERSON (624 pages)

Femmes de l'autremonde T2 de Kelley ARMSTRONG (536 pages)

Divergent de Veronica ROTH (444 pages)

La potion magique de Georges Bouillon de Roald DAHL (116 pages)

Le bon gros géant de Roald DAHL (230 pages)

L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner de S. MEYER (211 pages)

Alice au royaume de coeur T3 de Soumei HASHINO (183 pages)

 

Soit un total de 7 livres dont 1 manga et 2344 pages. Beaucoup de livres jeunesse ce mois ci car je voulais avancer un peu dans mes challenges (même si je sais que je ne les terminerai pas ^^' ) Une jolie découverte avec Divergent, lu en avant première!

 

Les achats du mois

 

Vampire Academy T1 en VO

Alice au royaume de coeur T3+T4

Némi T1 de Lise MYHRE

++++++++++++++++++++

Divergent en partenariat avec Livraddict et Nathan

Le blog de la belle gagné chez Galleane

++++++++++++++++++++

livres empruntés :

La potion magique de Georges Bouillon

Le bon gros géant

L'appel de sang

Le clan des Otori T1

 

Au 30 septembre, ma PAL est à 57 soit +3 par rapport à août. Lors de mon premier bilan, je disais que j'étais juste curieuse de voir l'évolution de ma PAL... Maintenant c'est différent puisque j participe au défi de Galleane (ici) et que mon but est de faire baisser ma PAL à 40. Autant vous dire que ce n'est pas gagné!

 

 

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas mal de lectures tout de même malgré la reprise ! Je te souhaite pleins de bonnes lectures pour ce mois-ci Bonne soirée bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un mois avec des lectures diversifiés et j'aime ça ;)<br /> Je te souhaite un bon mois d'octobre et d'arriver à faire baisser ta PAL lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je n'arriverai jamais à faire baisser ma PAL XD<br /> <br /> <br /> <br />