Bilan du mois

Publié le par Cathy

bilanmois-copie-1

 

Voici venue l'heure du bilan de ce mois d'août. Un mois meilleur que le précedent.

 

Ce que j'ai lu

 

Chasseuse de la nuit T2 de Jeanine FROST (459 pages)

Harry Potter T4 de J.K. ROWLING (651 pages)

Hunger Games T1 de Suzanne COLLINS (399 pages)

No et moi de Delphine de Vigan (295 pages)

La maison de la nuit T3 de PC et Kristin CAST (284pages)

Alice au royaume de coeur T1+T2 de Soumei HOSHINO (184p+183pages)

La confrérie de la dague noire T2 de J.R. WARD (549 pages)

 

Soit un total de 8 livres dont 2 mangas et 3004 pages. J'ai pu lire plus que d'habitude grâce à ma petite semaine de vacances. J'ai fait une belle découverte avec Hunger Games dont le deuxième tome attend dans ma PAL!

 

Les achats du mois

 

Alors là, je me suis lâchée! De toute façon j'avais prévu de m'acheter plein de livres à l'occasion de la rencontre entre Livraddictiens sur Paris (au passage, un après midi bien symphatique avec eux! Et à refaire ^^) Au final, je n'ai rien acheté pendant cet après midi mais je me suis rattrapé le surlendemain (ben oui, j'étais un peu frustrée parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai trouvé ailleurs!) Enfin bref, passons à la liste.

 

La maison de la nuit T3

Oscar Pill T2 d'Eli ANDERSON

Les larmes de Tarzan de Katarina MAZETTI

Des vacances inoubliables de Madelaine WICKHAM (Sophie KINSELLA)

Alice au royaume de coeur T1+T2

La confrérie de la dague noire T2

Black Butler T1+T2 de Yana TOBOSO

Pandora Hearts T1+T2 de Jun MOCHIZUKI

+

The luxe T3 : Tricheuses d'Anna GODBERSEN qu'on m'a offert!

 

Bon... ça va je ne me suis pas trop lâchée en faite! :p

 

Au 31 août ma PAL est à 54 soit +6 par rapport au mois dernier...

 

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Beau bilan avec un super plussoiement pour Hunger Games et Bones. De beaux achats aussi. De tes achats j'ai lu The Lux T3 et Des Vacances inoubliables. J'ai bien aimé les deux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tachas et Sa Majesté =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le tome 4 de Harry Potter est l'un de mes préférés (en seconde position lol) Tricheuses d'Anna Godbersen est génial ! Je suis fan de cette saga !<br /> Beau bilan en tout cas et bonnes futures lectures =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh tiens Pandora Hearts, je l'ai vu en animé et j'avais bien aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu qu'il existe en animé. Je pense que je le regarderai une fois les mangas lus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau bilan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Frankie! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ce bilan, tu as lu de chouettes livres ! :) J'espère que septembre sera tout aussi fructueux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas trop d'espoir pour les mois à venir! Le boulot reprend, et j'aurais moins de temps de lire! Mais j'espère avoir de bonnes lectures! Merci Aza! =)<br /> <br /> <br /> <br />