Bilan du challenge "Juste pour lire" (2)

Publié le par Cathy

justepourlire

 

La fin du challenge était le 13 juin. Voici mon bilan :

 

→ Le dimanche 29 mai de 15H à 18H

172 pages de Fais un voeu

 

→ Le vendredi 3 juin de 13H à 16H

115 pages de Sans âme

 

→Le dimanche 5 juin de 14H à 17H

192 pages de Hush,hush

 

ET

 

→ Le dimanche 12 juin de 15H à ≈ 19h30

210 pages de Fièvre Rouge

 

Soit un total de 674 pages en un peu plus de 12H. Je suis un tout petit peu déçue parce que je voulais faire plus de sessions pour cette édition, mais je n'ai pas pu! Tant pis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois!

Merci à My pour l'organisation de ce challenge! =)

 

Publié dans CHALLENGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est bien, tu as pu faire 4 sessions ! On a eu deux lectures en commun au cours de nos sessions, Sans âme et Fièvre rouge ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu tu as lu 140 pages de Sans âme en VO, en 3H alors que moi, que 115 et en VF! La honte! :p<br /> <br /> <br /> <br />